Agenda ironique de juin

Les amis, ici les textes au fur et à mesure de leur arrivée, avec leurs mots quelque peu ébouriffés… Il s’agissait de se laisser inspirer par la chanson « les mots » de la rue Kétanou.

Pour relire les détails du sujet , c’est ICI :

:https://poesie-de-nature.com/2019/06/02/agenda-ironique-de-juin-la-brocante-dete-cest-ici/

Par ordre d’arrivée :

Jusqu’au, disons 28 juin, dépot des textes ( sur le lien ci-dessus), puis le petit vote amical se fera ICI !

Merci d’ores et déjà pour toutes vos participations, ces beaux textes réunis, pour tous les échanges amusés, et autres petits mots en couleurs qui font le piment de l’agenda!

Ouf, j’ai réussi à temps à bricoler les deux sondages ( vive les premières fois)… A vos votes! et bel été à vous ! ( … en fait, à très vite…)

010719

Juillet est là et l’heure des comptes aussi ! Il semble bien que ce soit Jobougon qui emporte les suffrages , et le groupe, le peloton est juste après! Bravo Jo! Merci et encore bravo à tous… Il est temps de tirer ma révérence et de remettre en grandes pompes l’organisation du mois de Juillet aux mots et merveilles de Mathurinades et coquecigrues…

A très bientôt! Je vous embrasse

Véronique

Véronique

25 réflexions sur “Agenda ironique de juin

    1. C’était une première pour moi, si c’est le cas pour toi ( on peut se tutoyer?), n’hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions , et dans les commentaires, Laurence de palettes d’expressions a mis un lien vers les anciens AI. C’est parti pour ta super idée de juillet 😎 je t’embrasse
      Vero

      Aimé par 1 personne

    1. Au travers de ces regards pluriels et singuliers, c’est très agréable de se laisser surprendre… merci à l’agenda ironique et à son comité éphémère de m’avoir désignée ce mois-ci pour l’organisation. Ce fût très plaisant. Merci à tous les participants , en textes, en échanges , en soutien et sourires… merci pour vos blogs fournis, talentueux et fabuleux de diversités, de spontanéité . Si un dernier texte paresseux arrive aujourd’hui je l’ajouterai… À très vite pour les résultats…
      Je vous embrasse
      Véronique

      Aimé par 1 personne

    2. Au travers de ces regards pluriels et singuliers, c’est très agréable de se laisser surprendre… merci à l’agenda ironique et à son comité éphémère de m’avoir désignée ce mois-ci pour l’organisation. Ce fût très plaisant. Merci à tous les participants , en textes, en échanges , en soutien et sourires… merci pour vos blogs fournis, talentueux et fabuleux de diversités, de spontanéité . Si un dernier texte paresseux arrive aujourd’hui je l’ajouterai… À très vite pour les résultats…
      Je vous embrasse
      Véronique

      Aimé par 1 personne

  1. Une belle récolte de mots pour cette brocante de juin, et je me demandais combien pouvons-nous choisir de textes dans le tableau du haut, et si plusieurs organisateurs sont d’ores et déjà pressentis pour le mois de juillet.
    Comme ça, j’ai le temps d’aller faire un petit tour chez chaque participant pour finaliser mes choix.
    Merci Veromainverte qui jardine divinement bien le vocabulaire ! Merci pour cet agenda agendé de main de jardinière talentueuse et originale.

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci Jo! J’en suis rouge tomate ! J’ai trouvé aussi que faire la cueillette des textes avaient le charme des beaux fruits que l’on déguste sur l’arbre … J’avais mis 2choix , je m’en vais mettre plus … peu de vote encore … À bientôt!

      Aimé par 2 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s